Informations pour baiser à Paris

Pour baiser à Paris vous devrez devenir membre de notre site et recueillir des informations sur votre terrain de chasse. Comprenez bien que même en étant un pro de la séduction cela sera dur de trouver des bons plans et des filles bien chaudes pour vous vider les couilles plusieurs fois de suite, alors où en trouver ?

Informations pour trouver un plan baise à Paris

Baiser à Paris

Ce genre de salopes ne se trouvent pas n’importe où et sans y consacrer du temps. Vous devrez en savoir plus pour pouvoir sauter une parisienne et lui mettre un bon coup de bite dans la chatte, histoire de bien l’exploser. Malheureusement toutes les femmes ne veulent pas se retrouver avec le vagin en compote et cela compliquera votre recherche. Nous connaissons tous un homme à femme connaissant les lieux de drague dans sa ville, le style des filles qui y habitent, et c’est cette capacité d’adaptation qui fait son succès auprès des femmes.

Nous connaissons bien des secrets sur Paris et ses habitantes, et pour que notre travail vous soit utile nous allons vous apprendre ce que nous savons. Gardez précieusement ces informations car vous saurez bientôt où et comment rencontrer des filles prêtes à se faire démonter la foufoune à Paris. Alors lisez attentivement ce qui suit pour savoir ce qu’apporte Paris aux gros baiseurs aimant les plans baise. Quai qu’il en soit si vous trouvez une Parisiennes recherchant à prendre du bon temps avec un homme sur notre site ou dans les rues de Paris, utilisez nos conseils et les endroits que nous vous conseillons pour réaliser vos envies. Vous allez enfin tout savoir pour trouver une parisienne aimant baiser pour un plan baise sur Paris

Toutes les informations générales pour trouver des parisiennes pour baiser sur Paris

Nom de la ville : Paris

Surnom de la ville : La ville lumière
Département : Paris (75)
Région : Île-de-France
Traditions et coutumes locales : Les danses nocturnes le long de la Seine, je vous conseille de profiter de cette tradition populaire pour faire des rencontres et baiser, c’est vraiment facile !
Anecdote sur Paris : Paris est connu pour sa gastronomie et sa haute couture, cela donne la possibilité d’inviter des femmes élégantes ou des mannequins dans un bon restaurant.
Habitants et habitantes : Parisiens pour les hommes et Parisiennes pour les femmes
Nombres d’habitants : 2,161 millions en 2019, cela en fait des filles voulant faire l’amour !
Qualité de la ville : Il est possible de coucher avec des fille du monde entier car les touristes sont nombreuses ainsi que les parisiennes de toutes origines. Vous n’aurez pas besoin de voyager pour draguer et baiser des femmes arabes, blacks ou asiatiques.
Défaut de la ville : Paris n’est pas la ville idéale si vous aimez le calme, la ville et vraiment bruyante mais c’est le prix à payer pour faire de nombreuses rencontres.
Quartier et endroits où draguer : Quartier d’Alésia vers 18h (beaucoup de filles ouvertes à la recherche d’une bonne queue dans ce coin)

Logement pour inviter des filles de Paris à venir chez vous pour baiser

Quand on drague une parisienne et qu’on cherche un endroit pour la baiser il vaut mieux savoir où cela se passera. Ce n’est pas possible d’organiser un plan baise n’importe où, voila quelques pistes :

Location vacances : Il est assez cher de prendre une location de vacances à Paris, la ville est très touristique et vous aurez bien du mal à trouver une villa avec piscine à bon prix pour flirter ou baiser dans l’eau.
Chambres d’hôtes : Vous trouverez des chambres d’hôtes toute l’année à Paris, ont peux facilement y inviter une fille pour passer du bon temps en faisant l’amour.
Location meublée pour étudiant : Les offres de logement étudiant à Paris sont nombreuses mais très chères, la plupart du temps il est possible d’y niquer.
Possibilité de vivre chez l’habitant : Il y a beaucoup d’offre permettant de vivre chez l’habitant sur Paris et c’est vraiment galère d’y organiser un plan baise.
Offres de colocation : Rien n’est plus simple que de s’installer en colocation à Paris et d’avoir sa propre chambre pour baiser.
Possibilité de louer un logement : Si vous êtes prêt à y mettre le prix vous trouverez un logement à louer et vous pourrez inviter qui vous voulez pour faire l’amour chez vous.

Tourisme pour trouver des parisiennes en chaleur ou niquer des jolies touristes sur Paris

Les parisiennes comme les jolies touristes aiment visiter Paris et ses monuments, c’est l’occasion de faire des rencontres. Ne négligez pas les endroits touristiques pour vous donner une chance de trouver un plan baise.

Que découvrir : Le Centre national d’art et de culture Georges-Pompidou , L’église Notre Dame du Travail , Le passage des Panoramas. Ce sont des endroit où vous aller rencontrer des femmes très ouvertes et sexy.
musée : Le musée national Jean-Jacques Henner, j’ai souvent pu rencontrer des touristes allemandes et anglaises partantes pour un plan baise dans ce musée.
Rues à visiter : La rue Saint-Martin, on y trouve pas mal de belles françaises et de touristes à baiser.
Centre historique : L’Ile de la Cité et l’Ile Saint-Louis, tout ce coin là est plein de touristes en petites jupes ou en shorts moulants. C’est un régal pour les yeux et en plus on peux les draguer et parfois les baiser.
Commerces sympas : Les petits commerces sympas se trouvent dans le centre-ville, n’ayez pas peur de discuter avec des parisiennes en faisant vos achats.
Zone commerciale Paris intramuros : Galeries Lafayette Haussmann 40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, je vous recommande cette endroit pour draguer des touristes ou des femmes mûres issue de la bourgeoisie.
Zone commerciale autour de Paris : Créteil Soleil Avenue du Général de Gaulle, Créteil, 94012. Je trainais il y a encore quelques temps dans cette zone commerciale pour faire mes achats et draguer, j’ai même pu conclure avec des filles dans le parking du centre commercial.

Vie sociale pour savoir s’il y a moyen de tirer un coup avec des Parisiennes

Avoir une vie sociale bien remplie est une des conditions pour pouvoir baiser à Paris. C’est bien sympa de rencontrer des parisiennes en ligne pour baiser mais il vaut mieux en savoir plus sur elles pour espérer coucher.

Qualité des habitants : Les habitants sont accueillants et ouverts d’esprit, c’est aussi le cas pour les filles. Elles sont nombreuses et ne demandent qu’à faire des rencontres et se faire baiser par de nouveaux partenaires de sexe.
Possibilité de rencontre : Vous pouvez trouver des filles chaudes dans chaque quartier. De la fille en galère à la bourgeoise en chaleur, les femmes à la recherche de sexe ne manquent pas à Paris.
Qualité des femmes : Les parisiennes sont réputées pour être de sacrées coquines et c’est bien vrai. Il n’est pas rare de voir une fille débarquer pour nous demander notre numéro de portable pour un plan baise.
Défaut des femmes : Beaucoup de filles cherchent juste à s’amuser et vous ne les reverrez plus après les avoir baisé.

Se déplacer pour un plan baise à Paris

Pas besoin draguer dans la rue à Paris, un bon moyen de choper des filles est de se balader en transport en commun. Par contre il vaut mieux se montrer subtil plutôt que de pratiquer le harcèlement de rue. Malheureusement toutes les filles ne cherchent pas à se faire draguer ou baiser par des mecs rencontrés dans les transports en commun.

Trafic routier : Les voitures sont bien trop nombreuses sur le réseau routier de Paris et il vaut mieux prévoir d’utiliser les transports en commun en journée pour vos rendez vous coquins. Organisez vos plans baise en soirée si vous voulez y aller en voiture.
Station de bus : Il existe des stations de bus un peu partout dans Paris et on peux y voir des filles attendant leurs bus et qui sont plutôt flattées quand on les drague.
Ligne de tramway : Le tram est plutôt pratique malgré l’afflux de voyageur à certaines heures, utilisez là pour vous déplacer et rencontrer des filles autour de Paris.
Gare : Les gares de Paris sont des endroits parfait pour faire de belles rencontres, on y trouve des touristes et des provinciales qui seront ravies de se faire draguer par un parisien.
Aéroport : Les aéroports de Paris sont très beaux mais peu efficaces, les femmes qu’on rencontre sur place sont souvent pressées et ne pensent pas à baiser, sauf exception.

Se divertir avant un plan baise à Paris

Connaitre les bons pubs, savoir les endroits ou on rencontre des filles à la recherche d’un moment d’évasion ou de divertissement permet de baiser à Paris. Faisons le tour des endroits où ça bouge et où les filles sont aussi nombreuse que chaudes.

Cafés et Pub au choix : Café Oberkampf, 3 rue Neuve Popincourt, 75011 Paris ou LE ROSA BONHEUR – 19ÈME (pour draguer)
Restaurants où bien manger : Moom mam – 19, rue Mogador – Paris 9 où La Mangerie – 7 rue de Jarente, Paris 4, des restaurants vraiment sympas pour inviter une fille à diner avant d’aller à l’hôtel.
Discothèques et Clubs pour faire la fête : Le DJOON 22 Boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris | CHEZ MOUNE (GAYS) 54 Rue Pigalle , 75009 – Paris | SITATUNGA 28 Rue Vavin , 75006 – Paris, des opportunités de baise dans ces boites.
Festivals de musique les plus attendus : Village Rasta – 75 – Paris | Saint-Ouen : Festival Jazz Musette des Puces – 93 – Seine-Saint-Denis (Près de Paris). Vous allez bien draguer, faire la fête et surement baiser en allant à ces festivals de musique.
Festivités : Foire du Trône – Pelouse de Reuilly – Bois de Vincennes, Paris | Le bal des pompiers – On danse pour pour la Fête Nationale dans les casernes de pompiers. – Paris et Ile-de-France | Les artistes à l’honneur. Les artistes à l’honneur. Avenue des Champs-Élysées – De l’Arc de Triomphe à la place de la Concorde, Paris. Ces festivités ramène du monde et sont vraiment le bon moment pour faire de nouvelles rencontres et coucher avec pas mal de filles chaque année.

Vous pouvez également vous divertir dans ces endroits

Salles de concert et spectacles : Cent.Art & Cult. Rachi – Paris 5ème (75) | Essaion – Paris 4ème (75) | La Boutique du Bon Coin – Paris 18e (75) | Les Etoiles – Paris 10e (75) | Université Paris Dauphine – Paris (75). Il suffit de ramener une fille à un concert pour la voir se déhancher et se frotter contre vous, un plaisir coupable mais si délicieux, si la salle de concert est obscure vous pourrez même la baiser sur place.
Évènements sportifs locaux : Harmonie Mutuelle Semi de Paris – Tout Paris | Garmin Triathlon de Paris – Ile de France – Parc de La Villette – Plein Air – 211 avenue Jean Jaurès, Paris. On rencontre pas mal de touristes aimant la baise et recherchant des parisiens.
Stade ou endroits où faire du sport : Évasion Verte | Les berges de Seine – Adresse : Quai d’Orsay, 75006 Paris. Ce genre d’endroit est plein de filles sportives et sexy qui aiment bouger et se faire draguer par la même occasion.
Casino et cercles de jeux : Club Montmartre – 84 Rue de Clichy. On y trouve des filles qui se collent à nous pour nous porter chance, il suffit de ne pas ressortir les poches vides pour espérer les baiser.
Clubs libertins : Overside – 92, Rue du Cherche Midi – 75006. Vous allez baiser des vraies libertines dans ce club échangiste. Pas besoin d’y venir accompagné vous trouverez des salopes sur place, en leur payant un verre ou deux.
Autres endroits où se divertir : Les cirques | Les banquets organisés par la ville. C’est un peu aléatoire mais il est parfois possible d’y trouver des filles voulant se faire fourrer la chatte.

Se détendre avant ou après une baise à Paris

Il n’y a pas que des lieux trop bruyants à Paris mais aussi des squares ou des Parc pour se détendre. Voilà quelques endroits où vous pourrez vous poser après avoir baisé ou draguer des filles pour baiser à Paris.

squares et jardins publics : Le jardin des Serres d’Auteuil 75016 Paris est un bon endroit pour draguer et baiser ou se reposer et prendre le soleil après une bonne baise.
Parc pour se promener : Le parc du Luxembourg (il y a beaucoup d’étrangères, surtout l’été et au printemps, elles sont assez chaudes d’ailleurs).
Endroits où se poser : La Place de la Nation. Pas mal de meufs pétées qui trainent dans le coin pour se faire draguer ou partager une bonne bière, un peu craignos mais cool comme endroit si vous êtes prêts à baiser des shlags.
Autres endroits ou se détendre : Les Spas. C’est un bon lieu de rendez vous pour amener une fille qu’on veut baiser. Les parisiennes branchées apprécieront que vous les invitiez dans un SPA.

S’instruire et fréquenter des jeunes étudiantes voulant baiser ou se faire dépuceler à Paris

Si vous êtes jeune et que vous voulez savoir dans quelle fac vous pourrez rencontrer des étudiantes bien chaudes ces informations vous seront utiles. Elle pourront également vous servir si vous êtes un homme mûr aimant baiser avec des jeunes filles de 18 ans et plus. Il arrive souvent que des jeunes filles cherchent des hommes mûrs pour se faire dépuceler à Paris.

Hautes écoles et universités : L’école normale supérieure de Paris est un endroit plein d’étudiantes aimant les plans cul, profitez en pour les rencontrer, les niquer ou les dépuceler si elles sont toujours vierges..
Autres endroits ou s’instruire : Les formations continues, on y trouve des jeunes filles un peu plus âgées qui essayent d’étudier tout en profitant de l’occasion pour rencontrer des mecs sympas et tirer un coup.